Un peu de moi…

hiha-design-claire-humbert-graphiste-freelance-mulhouse

Beaucoup de curiosité, une grande envie de création, la découverte de l’ordinateur… il ne m’en faut pas plus pour décider de devenir graphiste.  Après un Bac S pour satisfaire mon esprit mathématique, virage à 180° pour assouvir ma soif de création ! Une mise à niveau en arts appliqués plus tard, me voilà en BTS communication visuelle. Et puis, comme j’ai encore envie d’explorer d’autres terrains, je fais deux années supplémentaires en faculté d’arts appliqués pour obtenir ma maîtrise ! Photo, stylisme, architecture, design… je touche à tout…  Ensuite c’est parti ! Premières expériences en agence… je découvre la vraie communication et apprends toujours et encore… parce que dans nos métiers c’est ainsi, il faut toujours savoir se remettre en question pour continuer d’évoluer. Les clients sont exigeants et moi je suis très perfectionniste, ça tombe bien.  Aujourd’hui, je suis graphiste freelance et je mets mes compétences à votre service. Alors à vous maintenant de me parler de vous ? Dites-moi quels sont vos besoins et laissez-moi vous aider à communiquer, construire votre image ou l’améliorer !

Et si on travaillait ensemble ?

étape 1 :

rencontrons-nous !…

…et parlons de vous, vos objectifs, vos envies & vos besoins en matière de communication.

étape 2 :

la recherche

C’est parti pour un grand bouillonnement de cerveau. L’objectif : trouver l’idée percutante et le bon parti pris qui saura vous plaire.

étape 3 :

développement

Après avoir choisi avec vous la piste qui vous convenait le mieux, il est temps pour moi de la développer et de la peaufiner…

étape 4 :

un client heureux !

Et voilà votre document parti à l’impression… Il arrivera bientôt chez vous et ensuite ce sera à vous de jouer !  🙂